Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
6 avril 2013

Capu'Snood pour petite lutine des bois... quand il fait froid !

 

En me promenant sur la blogo, j'ai découvert le très chouette blog de Koklyko et j'ai littéralement craqué devant son Capucol... J'ai trouvé l'idée géniale ! Il ne me manquait plus qu'une occasion de me lancer...

Une bonne copine qui achète une maison dans le fin fond de l'Ariège, en montagne... son anniversaire qui approche... Allez zou ! Un petit tour chez Mondial Tissu pour chercher du velours côtelé mais il parait que "c'est plus la saison"... En errant dans les rayons, je tombe sur un très chouette tissu vert dé-perlant, c'est décidé... ce sera celui-là ! Je lui associerai de la polaire noire et du simili cuir marron pour les motifs.

Hier soir, j'ai pas mal cogité pour patronner tout ça et voilà ce que ça donne... DITES BONJOUR AU "CAPU' SNOOD" (désolée, y'a beaucoup de photos mais je suis assez contente du résultat et j'ai pu profiter de mon homme pour les photos).

IMG_9122

 

Le snood se ferme sur l'avant par deux jolis boutons achetés dans un braderie de couture...

IMG_9124

 

IMG_9127

 

IMG_9131

 

IMG_9133

 

IMG_9116

 

IMG_9132

 

Un petit coup de zoom sur les détails...

IMG_9135

 

IMG_9136

 

IMG_9137

 

Deux séries de boutons pour pouvoir ajuster le Capu' Snood....

IMG_9138

 

Alors, vous en pensez quoi ? En tout cas moi il me botte bien et j'espère surtout qu'il plaira à la petite lutine des bois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BONJOUR,<br /> <br /> <br /> <br /> JE VOUDRAIS LE MEME MODELE MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT COUDRE... EST CE QUE VOUS FAITE LES COMMANDES ???? PAR AVANCE MERCI
K
ah oui ! géniale la version adulte !!! moi vouloir être une lutine !!! hi,hi !!! bonne journée, bisous
M
hihi... elles sont rigolotes tes photos et surtout ton snood-chapeau-pointu.... j'adore !
T
Wahouh, superbe ce capu snood ! C'est très original, ton tissu vert est splendide, et les appliqués extra !!!
R
Waaah dis il est trop cool! Faut que j'en fasse un aussi pr ma belle fille elle va adorer! Mais ça attendra la saison prochaine, je ne voudrais pas faire fuire ce joli soleil...
Publicité