Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
28 mai 2013

CmôakilaFée... mais pas seulement !!

 

Hey, hey... Bonsoir tout le monde,

Après quelques déboires avec Canalblog, je peux enfin vous montrer mes dernières cousettes et notamment cette nouvelle version du pantalon Bali, en mode grossesse. Une fois n'est pas coutume, je vais vous copier un extrait de la demande de la personne qui a commandé ce pantalon sur ma boutique A Little Market. Le but n'est vraiment pas de me vanter mais de vous faire partager mon plaisir à le lecture de ce message :

" Bonjour, je suis actuellement enceinte, et je suis tombée amoureuse de votre pentalon de grossesse. [...] Je serais vraiment très heureuse d'avoir ce pantalon..."

Comment ne pas dire oui à ça ? A la base, Marion souhaitait un pantalon bleu clair avec une ceinture lavande... ou l'inverse. Le bas sobre et le haut flashy... ou l'inverse !! Bon, pas simple quoi... D'autant plus que j'ai eu du mal à trouver les tissus et à les assortir. Du coup, avec l'autorisation de Marion, je me suis un peu éloignée des couleurs de début et voici ce que ça donne...

IMG_1202

 

J'ai utilisé une base en coton léger couleur guimauve, un coupon de patch (impossible de trouver la référence) que je trouve vraiment chouette et le fidèle bandeau de grossesse en élasthanne et fibres de bambou (pour info, j'ai refais mon stock chez Ar Brinic).

IMG_1203

 

Marion souhaitait un motif "fée" ou "ange"... je suis partie sur une petite fée en peinture textile juste à côté de la poche et un petit rappel sur l'arrière pour mettre en scène mon étiquette...

IMG_1199

 

On zoome...

IMG_1200

IMG_1201

Le voilà expédié (pour l'Allemagne !!), j'espère vraiment qu'il plaira à sa propriétaire... j'ai un peu la pression, là ! Merci à Marion pour sa confiance en tout cas...

 

Une deuxième petite cousette ce soir mais cette fois, attention, CpasmôakilaFée !! J'vous raconte: ce week-end, mon petit frère et sa chérie sont venus passer le week-end. Mauvais temps oblige, il a fallu trouver des occupations d'intérieur. Alors quand ma belle-soeur m'a dit qu'elle aimerait se mettre à la couture, je lui ai proposé de faire un petit essai.. Après avoir feuilleté plusieurs patrons, son choix s'est porté sur le bustier de Valérie ROY. Bon choix pour débuter, les coutures sont assez simples et surtout pas trop longues. Après avoir choisi dans mes tissus et passé quelques heures devant la machine, voilà le résultat...

Et franchement, je sais pas ce que vous allez en pensez mais moi je trouve qu'elle s'est sacrément bien débrouillée... Allez, je vous montre son travail !

IMG_9487

On a pu profiter d'un joli dimanche ensoleillé pour les photos...

IMG_9488

 

Des bretelles en dos-nu, du biais blanc en haut et du biais noir en bas...

IMG_9491

 

IMG_9494

 

IMG_9497

Pas mal, hein, pour une première ? Elle s'en est super bien sortie la miss Elodie !!!

Plus que quelques jours et je pourrais vous dévoiler mon premier gros projet de l'année... j'ai hâte !!!

 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est extra ce pantalon ;) et merci pour ton message chez moi !
M
Le pantalon est vraiment très joli, j'adore aussi la petite fée et la mise en scène de ton étiquette(mais comme toujours d'ailleurs...)! Et ta belle-soeur s'est très très bien débrouillée pour une première! Félicitations à elle!
O
Jsuis fan de la petite fée en peinture textile! Et des étoiles: trop chouette! Vivement le "dévoilage" du gros projet 1er juin!!!!!<br /> <br /> A plus
E
rho j adore! ces pantalons!!!! mais je n ai pas de fée sur le miens :-(<br /> <br /> en tout felicitations il est top!!!
M
Merci j'irais voir si je le trouve , il me semblait qu'il y avait un aussi dans son livre ?
Publicité