Ahhhhhh.... enfin une belle journée (entière) de soleil... Ça fait vraiment un bien fou !

Ça tombe bien, je viens vous montrer la deuxième version de la tunique Hélios... La première était destinée à une amie, c'était ici. Cette fois-ci, j'avais un cahier des charges bien précis : pour mon spectacle de danse comtemporaine (qui approche à grands pas), il me fallait une tenue blanche (gris très clair toléré). En fait, on danse sur les 4 saisons de Vivaldi et, comme vous l'aurez sans doute deviné, notre groupe fera... l'hiver !

Je suis partie de mon patron maison de la tunique Hélios, que j'ai rallongé pour en faire une petite robe à porter sur un legging (blanc lui aussi bien sur !).

Comme je voulais pouvoir reporter cette tenue après le spectacle, j'ai essayé de varier un peu les teintes et faire de petits motifs discrets.

IMG_9627

 

IMG_9629

Dos-nu avec dos élastiqué...

IMG_9642

 

IMG_9647

 

IMG_9651

 

Pour plus de détails, la tunique est entièrement doublée. D'un coté, deux épaisseurs de coton blanc uni, avec quelques motifs cousus dessus... et de l'autre côté, un coton brodé ajouré doublé d'un coton gris uni. Le bas de la tunique et le tour de cou sont bordés de biais gris.

IMG_9652

 

IMG_9666

 

IMG_9655

 

IMG_9654

Un petit coup d'oeil sur l'envers du décor...

IMG_9660

 

IMG_9663

 

Que pensez-vous de cette nouvelle version ? Moi j'suis plutôt contente, et très à l'aise dedans pour danser !! La robe est un peu épaisse vu que tout est doublé mais bon...

Bonne soirée à toutes et à tous (on sait jamais)...