Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
20 novembre 2013

2ème anniblog.... tirage au sort !

 

Et voilà...

Nous sommes le 20 novembre et je viens de procéder au tirage au sort de mon 2ème anniblog...

Déjà, je voulais vous remercier car vous avez été nombreux (je ne dis pas nombreuses car il y a un homme !!) à participer.... 26 personnes, je suis ravie et j'ai été touchée par vos gentils commentaires !!!

Mais je ne vous fait pas languir plus longtemps....

 

Pour l'occasion, je vous ai sorti le petit bol montagnard, en adéquation avec le climat actuel... et oui, il neige toujours !

IMG_1029

Une petit main innocente... bon, ok, c'est la mienne lol !

IMG_1030

Et la gagnante est.... A TOUT PETIT POINT !!!! Rhooo la la, je suis ravie que ça tombe sur toi Alexandra.... pour ceux ne la connaitrait pas (on sait jamais lol), allez découvrir son univers par ici....

Tiens-moi au jus pour le choix des motifs et couleurs !

IMG_1031

Et parce que j'adore ça et qu'on a dépassé les 20 000 visiteurs, j'ai tiré un deuxième petit papier pour offrir un mini lot de consolation !!! Michèle couture, j'attends de tes nouvelles !!! D'ailleurs, elle aussi à son blog par là !

IMG_1032

 

Encore merci à toutes et à tous pour vos commentaires au quotidien qui me font progresser dans mes couturettes !!!

Grosses bises enneigées !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles !!! et belle vie à ce super blog ;)!!!
B
Rooo, en voilà deux heureuses (mdr)<br /> <br /> Merci pour ce sympa tirage au sort et vivement les 3 ans (lol)
S
bravo les chanceuses ! bisettes
F
felicitations!!!!
F
felicitations!!!!
Publicité