Bonjour tout le monde,

Après les cousettes pour enfant, en voici une pour tenir au chaud un petit être en devenir. Une commande passée sur ma boutique A little Market pour un pantalon Bali de grossesse. La future maman a choisit une base de coton marron et m'a laissé carte libre pour le tissu associé, avec une préférence pour les couleurs bleu, rose et vert...

IMG_1462

IMG_1463Vous avez reconnu le coupon fleuri ?? ACheté chez Butinette, c'est encore les mêmes motifs que pour les robe-tablier Elsie mais dans d'autres coloris... Pour le coup, j'suis au top sur le cahier des charges : il y a du rose, du bleu ET du vert !

IMG_1454

La future maman étant musicienne, j'ai brodé une clé de sol sur la poche... Bon, je sais, mon point de bourdon n'est pas très joli mais en fait, je ne peux pas régler la largeur ou la longueur de mes points alors j'utilise mon point de boutonnière.

IMG_1451

IMG_1452Et pour m'amuser un peu, j'ai doublé la couture de la poche en changeant de couleur !

IMG_1453

Pour continuer dans l'esprit "musique", de petits décors sur le bas de la jambe droite qui remontent et se terminent en clé de fa !

IMG_1449

IMG_1450

Comme d'hab, j'ai cousu ma petite étiquette sur l'arrière, à l'endroit où la ceinture est piquée au pantalon...

IMG_1468J'ai surpiqué la ceinture avec du fil rose pour relever le marron du pantalon...

IMG_1465

Enfin, j'ai choisi un coupon de fibres de bambou et elasthanne dans les tons marrons pour assortir le tout. Comme c'est un pantalon de grossesse, la ceinture ventrale n'est pas cousue tout autour du pantalon, pour garder la possibilité de replier le revers !

IMG_1470

Je commence à rattraper mon retard pour vous montrer mes cousettes... Je reviens très vite avec des créas pour bébés...