Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
31 octobre 2012

Bonnet-écharpe de lutin.... LE TUTO !!!


Vous me l'avez demandé... j'ai pas mal cherché... et je l'ai terminé !!

Le tuto pour réaliser le bonnet-écharpe de lutin !

Je vous rappelle que le patron initial n'est pas de moi... mais "Tout faire maison" m'a gentiment autorisée à me servir de son patron pour créer mon tuto...

Voici donc, dans l'ordre, le patron et les 3 feuilles du tuto...(complément d'information : l'étape 2 concerne le découpage du coton).

Patron_lutin (cliquez ici)

a

Tutobonnetlutin1(cliquez ici)

 

b

Tutobonnetlutin2(cliquez ici)

 

c

Tutobonnetlutin3(cliquez ici)

 

J'espère que ce tuto vous aidera, il a été gentiment "validé" par Lili Maya, La Mur et Rari...merci les filles !!

Si vous l'utilisez, merci de citer la source (môa quoi !) et n'hésitez pas à me montrer vos créas, ça serait très chouette !!

 

Et sinon, vous savez quoi ???

Le 5 novembre, ça sera mon premier ANNIBLOG...

Alors attendez-vous à un petit jeu d'ici peu !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci je charchais pour ma petite fille , c'est gentil de paratger
D
Super ! Je vais essayer !<br /> <br /> Quelques précisions sur la prise du tour de tête ? Au niveau du front comme les médecins ? Vu le patron je ne le prendrai pas comme ça...?
D
Oh non, je suis "tombée" sur ton blog et aïe!!! encore une idée à faire, peut être ce matin ou demain... Encore merci pour ces infos et idées très sympas ...<br /> <br /> Qui va ranger mon grenier ce matin...et bah c'est pas moi !!!!
F
Merci pour ce tuto, ma version ici : http://minette38.canalblog.com/archives/2012/12/12/25752760.html
L
C'est vraiment trop mignon , je vais tenter de le faire pour mon bidou !! Merci tout plein !!
Publicité