Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
16 novembre 2013

La neige est arrivée... un nouveau bonnet-écharpe de lutin !

BBBbbbhhhrrrrr...ben voilà, la neige est arrivée !! J'adore ça, c'est vraiment trop beau...

Mais il faut se protéger quand même alors ma cop's Sandrine m'a commandé un bonnet-écharpe de lutin pour sa jolie petite pepette... Comme elle couds elle aussi, elle m'a apporté un coupon de polaire douillette et du tissu avec des oiseaux de chez Butinette. Patron maison, comme d'hab.

IMG_0963

Cette polaire est vraiment trop douce mais par contre... qu'est-ce qu'elle peluche quand on la coupe !!!

IMG_0959

Comme motif, cette fois-ci, un petit zozio pour rappeler le tissu coton... Je ne sais pas si vous aviez repéré les fils à broder dans l'inventaire de mon craquage l'autre jour, mais du coup j'ai testé de broder les pattes, le bec et l'oeil. J'suis pas encore très à l'aise mais je trouve ça sympa ! Et vous, vous brodez ?

IMG_0960

Et pour le pompon, un petit coeur...

IMG_0961

Deux petits ronds et mon étiquette sur le bout de l'écharpe...

IMG_0962

Et parce que cette pepette est juste trop craquante, je ne peux m'empêcher de vous mettre des photos du bonnet en situation.... attention, la neige est arrivée et les avalanches avec ^^

IMG_0968
IMG_0966

Elle est pas trop belle franchement ?

IMG_0972

IMG_0970

On peut aussi le nouer en passant d'abord derrière la nuque... mais je crois que le miss aime beaucoup moins !

IMG_0974

Très bonne soirée à toutes et à tous...

Et n'oubliez pas si vous voulez participer à mon jeu d'anniblog, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ultra fan! Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
T
Superbe, comme toujours (autant la créa que la princesse !)
L
Sympa cette créa toute douce ;) Petite Lutinette est trop mimi !!!!
K
tu sais déjà ce que j'en pense !!!!! une tuerie !!!! ro punaise !!!!!!!!!!! j'avais essayé la polaire en couture.... ben, j'essaierai plus... j'ai fini avec un mouchoir de poche (looooooooooool)!!!!!!!!!!! bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz
S
super mimi !<br /> <br /> bravo :)
Publicité