Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
9 février 2014

Non, je n'ai pas (totalement) disparu !!

 

Bonsoir tout le monde,

Me revoici enfin après de longues semaines d'absence... Je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt et surtout de n'avoir laissé quasiment aucun commentaire sur vos blogs :-/

Il faut dire que par chez nous, la fin d'année 2013 et le passage en 2014 ont été pour le moins occupés. Pour tout vous dire, nous sommes à fond dans un gros projet : acheter un petit "chez-nous" ! Entre les visites, les devis, les contre-temps pour cause de mésentente entre frangins propriétaires... j'ai eu très peu de temps pour coudre et pour surfer sur la blogo ! Et ça risque de ne pas s'arranger dans les semaines à venir, pour peu que l'on puisse enfin signer cette vente (mais cela est une autre histoire).

Bon, enfin, je suis quand même là pour vous parler couture. Comme je vous le disais, j'ai peu cousu ces derniers mois mais je n'ai pas tout à fait abandonné ma machine... Dans les prochains jours, j'essayerais de venir vous montrer ces quelques cousettes.

Pour ce soir, un petit flashback sur une première pour moi en 2013 : mon premier marché de noël ! On s'est lancé le défi avec ma cop's Sandrine, alias Fée&Main, et même si on a pas vu énormément de monde, on s'est régalées !!!

 

Un petit coup d'oeil sur notre stand...

IMG_1780

Mes étuis à chargeur de portable... un franc succès, je vous en reparlerais plus tard !

IMG_1781

Les petits berlingots porte-monnaie...

IMG_1783

Un bonnet-écharpe de lutin... porté à merveille par "tête-de-cul" (ma première tentative totalement loupée de papier mâché !!).

IMG_1785Et quelques paires de mitaines, en polaire réversible...

IMG_1786

IMG_1787

En tout cas, ce petit marché était une chouette expérience mais heureusement qu'on avait pris le stand à deux, sinon le week-end aurait été bien long !!

J'essaye de revenir vite vous montrer ma dernière créa du moment car je reprends doucement à coudre hi hi hi !!

Grosses bises à toutes et à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli stand avec pleins de belles choses!!!! Wahou un marché de Noël dehors.... caille caille non? Heureusement qu'il y avait du soleil.
L
bon courage pour ton projet... Et tes petites cousettes pour le marché étaient parfaites!
A
Ravie de te revoir par ici.<br /> <br /> A très bientôt,
S
elles sont jolies tes mitaines ! <br /> <br /> et bonne chance pour la signature;)
F
rho magnifique!!!!
Publicité