Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
18 août 2017

Une première pour moi...le sac à jouet nomade.

Bonjour tout le monde,
Il y a quelques temps, une collègue m'a demandé si je pouvais lui faire un sac à jouet comme cadeau pour son petit neveu. Elle avait vu sur le net un sac qui fait à la fois tapis de jeu et rangement.
Comme j'en avais moi aussi croisé quelques uns au détour de la blogosphère, je me suis lancée à l'impro.
Je voulais quelque chose d'assez costaud, qui ne se déforme pas et qui soit un peu molletonné pour pouvoir poser bébé dessus.
J'ai choisi un joli coton à fanions auquel j'ai associé un tissu denim gris chiné et une triplure en polaire pour le côté moelleux.

1502487368292

Pour maintenir la polaire, j'ai fait de petits chemins de couleur au point droit sur toute la partie en denim. Ça ne se voit pas franchement sur la photo mais ils sont là !

1502487423899

J'ai pas mal hésité entre deux options pour le système de fermeture par lien : faire un passant tout autour ou bien poser des œillets.

1502487121853

La bande large qui accueille les œillets est en velours côtelé bleu marine. Et j'ai choisi d'ajouter des petits triangles de couleurs à l'extérieur, dans la couture du denim et du velours pour égayer le tout et faire un rappel des fanions sur le coton.

Je suis plutôt satisfaite du résultat final même si ca reste peut-être un peu sombre une fois refermé. Reste plus qu'à attendre d'avoir l'avis de la collègue en question.

1502487207953

 

 

Et vous ? Votre avis ? Vous avez déjà tenté ce type de modèle ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Je vais y rajouter mon petit grain sel proposé si gentiment sur le grand voyant Levain.<br /> <br /> Je vais vous donner un autre témoignage et pourquoi encore une fois je l'ai choisi…<br /> <br /> Avant de le trouver j’ai cherché sur internet comment retrouvé l’amour de ma vie et malheureusement je me suis faite avoir avec des marabouts soit disant magie blanche, noire, rouge et j’en passe… ce que vous voulez dans la magie.<br /> <br /> Le témoignage de Eloise m'a retenu mon attention puis j'ai contacté son voyant et il me dit ce soir là je te fais quelque chose et tu verras il va te revenir dans 7 jours… sur le coup je me suis dit si ce n'est pas le même réseau ERREUR… Je ne vous raconte pas le sourire que j’avais ,le 3ème jour mon mari m'a appelé… Tout ce que cet grand homme de coeur , pétri d'expériences m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu .<br /> <br /> La voyance est davantage ciblée, car elle touche la condition humaine.La plupart des gens recherche de la voyance gratuite ou à bas prix, donc forcément à force de chercher le moins cher on tombe sur des arnaques. <br /> <br /> Merci à toi Eloise et vous toutes ou tous qui recherchez la bonne adresse la voici : luclevain@consultant.com<br /> <br /> Bien amicalement
Publicité