Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
11 mai 2014

Une bonne étoile veille sur toi Baptiste... et une couverture de voyage, une !

Bonsoir tout le monde,

Peu de posts en ce moments mais BEAUCOUP de couture et notamment quelques gros projets plus ou moins prévus... Je viens de passer 10 jours de congés pour le moins occupés !!

Ce soir, je viens vous montrer une couverture de voyage, commandée par ma tante et mon oncle pour le tout nouveau petit Baptiste, le joli bébé de leur nièce (la cousine de ma cousine lol). Vous vous y perdez ? Bon, j'arrete de tcharrer, et je vous montre cette nouvelle version, réalisée en taille 2.

J'ai choisi un coton moiré turquoise pour assortir avec une magnifique polaire toute douce, marron avec des étoiles bleues; le tout commandé chez Butinette.

DSC_0179 J'ai opté pour une fermeture avec des pressions... J'aime pas trop l'association du velcro et de la polaire... à bas les bouloches !

DSC_0180L'ensemble de la couverture est bordée d'un biais gris clair, pour éclairer le tout.

J'ai associé une chute de tissu marrons à motifs bleu et, au cas où vous ne l'auriez pas deviné, je suis partie dans le thème "étoiles"... hi hi hi !

DSC_0178Ma petite étiquette sur le bas.

DSC_0177Et le nom du petit loulou sur la visière de protection !

DSC_0175On replie la couverture... toujours des pressions résine.

DSC_0181

DSC_0183...comme ça, je peux vous montrer l'envers. Une envolée d'étoiles, en coton et polaire marron...

DSC_0188Un peu galère de dessiner et couper des étoiles dans cette polaire mais j'ai fini par y arriver !

DSC_0190Voilà pour cette première version  de la couverture étoilée. Première version me direz-vous ? Hi hi hi, oui, une version plus girly à découvrir très rapidement (j'espère)...

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer la couverture en situation... Baptiste est un très joli modèle, non ? Et puis au moins, en taille 2, il pourra en profiter longtemps !

IMG_0301

A très vite tout le monde...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> superbe cette couverture !Quand j'ai regarder votre site j'ai eu un ptit sourire car figurez vous que je vais être mamie d'un ptit Baptiste au début Décembre j'avais décider de coudre une couverture avec son prénom dessus mais voila comment fait on??? alors je pianote et je désespére car je sais pas comment écrire le prénom sur du polaire.<br /> <br /> Pourriez vous m'expliquer s'il vous plait car je suis novice en couture .Ce serais gentil <br /> <br /> de votre part. et comment faire pour les pressions.Merci beaucoup .Jattend avec impatience de vos nouvelles.Bonne soirée
T
Elle est magnifique cette couverture nomade !
A
Bravo encore une très jolie version.<br /> <br /> A très bientôt
B
Bonjour<br /> <br /> Et oui, moi j'ai eu le privilège de voir la " Baby Nomade" en réalité:<br /> <br /> elle est très jolie.<br /> <br /> Et comme je viens de voir que la cousine de la cousine d'Aline, a posté<br /> <br /> un commentaire, j'en profite pour lui passer un petit message:<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Jessica<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi, à propos j'aurais besoin de ton adresse (la nouvelle).<br /> <br /> Peux-tu la faire passer par Aline (ma fille !)<br /> <br /> Merci
E
Très beau !!!<br /> <br /> Par contre, comment as-tu fait pour mettre les pressions KAM et qu'elles tiennent avec autant d'épaisseurs ?
Publicité