Bonsoir tout le monde,

Peu de posts en ce moments mais BEAUCOUP de couture et notamment quelques gros projets plus ou moins prévus... Je viens de passer 10 jours de congés pour le moins occupés !!

Ce soir, je viens vous montrer une couverture de voyage, commandée par ma tante et mon oncle pour le tout nouveau petit Baptiste, le joli bébé de leur nièce (la cousine de ma cousine lol). Vous vous y perdez ? Bon, j'arrete de tcharrer, et je vous montre cette nouvelle version, réalisée en taille 2.

J'ai choisi un coton moiré turquoise pour assortir avec une magnifique polaire toute douce, marron avec des étoiles bleues; le tout commandé chez Butinette.

DSC_0179 J'ai opté pour une fermeture avec des pressions... J'aime pas trop l'association du velcro et de la polaire... à bas les bouloches !

DSC_0180L'ensemble de la couverture est bordée d'un biais gris clair, pour éclairer le tout.

J'ai associé une chute de tissu marrons à motifs bleu et, au cas où vous ne l'auriez pas deviné, je suis partie dans le thème "étoiles"... hi hi hi !

DSC_0178Ma petite étiquette sur le bas.

DSC_0177Et le nom du petit loulou sur la visière de protection !

DSC_0175On replie la couverture... toujours des pressions résine.

DSC_0181

DSC_0183...comme ça, je peux vous montrer l'envers. Une envolée d'étoiles, en coton et polaire marron...

DSC_0188Un peu galère de dessiner et couper des étoiles dans cette polaire mais j'ai fini par y arriver !

DSC_0190Voilà pour cette première version  de la couverture étoilée. Première version me direz-vous ? Hi hi hi, oui, une version plus girly à découvrir très rapidement (j'espère)...

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer la couverture en situation... Baptiste est un très joli modèle, non ? Et puis au moins, en taille 2, il pourra en profiter longtemps !

IMG_0301

A très vite tout le monde...