Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
22 avril 2014

Le lapin de Pâques...c'est has-been !

 

Bonsoir M'sieurs, Dames...

Tout d'abord merci à toutes pour vos commentaires et conseils sur le nouvel aspect de mon blog; j'ai essayé d'en tenir compte et de modifier quelques trucs !

Je vous avais dit que j'avais du retard pour vous montrer mes cousettes, j'essaye de rattraper ça. Ce soir, je vais donc vous parler d'un nouveau doudou-bouillotte, mais cette fois, c'est un éléphant ! Patron maison qui m'a bien fait cogiter pour ne pas oublier d'élément !

IMG_1490

IMG_1471

Je suis partie d'un coton gris uni sur lequel je suis venue appliquer plusieurs fleurs. Elles proviennent des coupons utilisés pour les robes-tablier Elsie (vues ici).

IMG_1484 Je me suis même amusée à couper des fleurs en deux et de les aligner sur chaque "demi-éléphant" !

IMG_1473

IMG_1479

Les oreilles sont en polaire douillette et doublées de coton bleu uni pour plus de tenue... J'en ai profité pour glisser ma p'tite étiquette !

IMG_1483

IMG_1475

Une pression résine pour les yeux et une touffe de queue de rat solidement cousue pour les cheveux et les poils de la queue.

IMG_1478

Et comme toujours, puisque c'est une bouillotte, on découvre une poche secrète... Cette fois-ci, elle se trouve entre les pattes...

IMG_1481

En fait, c'est un "tri-pattes" : une mono-patte à l'arrière et deux pattes sur l'avant, fermées par une (trop trop) jolie pression résine en forme d'étoile. J'adooooore vraiment cette couleur. Pas vous ??

IMG_1474Si on ouvre les pressions, on découvre la petite bouillote sèche, remplie de noyaux de cerises.

IMG_1486

IMG_1488

Voilà pour cette nouvelle version du doudou bouillote, commandée par une collègue.

Bon début de "mini-semaine"...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra !!!
K
J'adore cette idée de doudou-bouillotte. Très réussi.
E
Très beau cet éléphant et comme d'habitude, super réfléchi !
L
Très sympa cette bouillotte. bravo!
B
Bien pensé le patron maison.
Publicité