Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
18 juillet 2014

Du vent dans les voiles...

Bonsoir tout le monde,

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds ici et je m'en excuse... Je réfléchis depuis plusieurs semaines mais cette fois c'est décidé, je mets ce petit blog de couture en sommeil. Je vous avais parlé il y a quelques temps de nos projets d'achat de maison et malgré de (très) nombreuses péripéties et revirements, il semblerait qu'on soit sur le point de devenir propriétaires !!

Alors, même si ma machine à coudre tourne encore pas mal, ici on est plutôt en mode "tri et cartons", "paperasses" et "coups de fil aux artisans" ! Et dans les semaines à venir, on va se remonter les manches et passer en mode "travaux". Du coup, plus trop de temps pour la couture et encore moins pour ce blog !

J'espère revenir bientôt car j'adore partager mes créas avec vous, lire vos commentaires et fureter pendant des heures sur vos propres blogs !

Bon vent à toutes et à tous... et à bientôt !

30337f7e

Passez un bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien et patati et patata: Bon courage et bonne peinture :)
S
Bon courage pour cette nouvelle aventure !!
S
reviens nous vite ! bon courage pour les travaux !!! :)
M
Félicitations!!! Et bon courage pour vos travaux! J'espère qu'on pourra à nouveau te lire !
T
Bon courage pour vos débuts de propriétaire ! Et reviens nous vite, tes créas vont me manquer ;-)
Publicité