Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
5 octobre 2013

La tête dans les étoiles...

 

Non, non, je n'ai pas gagné un voyage dans l'espace...

Je n'ai pas non plus décidé d'une reconversion professionnelle en tant que cosmonaute...

Simplement une nouvelle cousette, terminée il y a déjà quelques temps, que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer...

C'est un sarouel de grossesse commandé par une amie pour une de ses copines qui attend un heureux évènement. La future maman a choisi les couleurs (du violet, de l'anis et du "rose qui s'assume") mais j'avais carte blanche pour les décors... Eh ben, pour le coup, je me suis lâchée....

Un coton noir uni pour la base, mon fidèle coupon de fibres de bambou et élastanne pour la ceinture et des cotons dans les couleurs demandées.... Mon patron maison de sarouel et zou...

IMG_0697

Le sarouel de face, porté par Marie-Antoinette, que j'ai légèrement rembourrée du ventre pour l'occasion... je vous avais prévenu, je me suis lâchée sur les appliqués !!

IMG_0699

Et de dos...

IMG_0700

Et quand bébé sera né, il suffira à sa maman de plier le bandeau ventral en deux pour continuer à porter le sarouel...

IMG_0702

Bon maintenant que vous avez vu ce que ça donnait porté... le voici à plat pour mieux voir les appliqués !

De face...

IMG_0703

... et de côté !

IMG_0704

Et comme j'en ai vraiment bavé pour tout ces appliqués, je vais quand même vous les montrer de près... Parce qu'au moment où, après les avoir tous positionnés sur le tissu, j'ai pris un peu de recul, je me suis dit : "Mais dans quelle galère je me suis mise, je vais y passer des heures !!!"

IMG_0705

IMG_0706

IMG_0709

Et pour finir, la grosse étoile cousue sur la hanche gauche du pantalon !

IMG_0711

 

Alors? vous en pensez quoi ? C'est pas un peu too much ? Moi j'aime bien mais j'espère surtout qu'il plaira à la future maman !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La classe à Dallasssssss. Je prends enfin le temps de zieuter... J'ai loupé l'anniv ... l'année prochaine maintenant... Je me suis lancée dans un sarouel cet été...et finalement, je ne pouvais même pas rentrer un pied!!! mdr...J'ai voulu faire maison et j'ai compris après...C'est en cousant que l'on devient couseron... Bref, ça me redonne envie.... merci pour les encouragements.... :)))
C
il est terrible! mais effectivement quel boulot!!!
M
il est superbe !!! j'aurais aimé le même pendant ma grossesse....
M
C'est original et pour une future maman tout est permis ( mais même c'est super sympa)
M
Trop beau ! J'adore !!!
Publicité