Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
15 avril 2014

Comme une envie de renouveau...

 

Bonsoir tout le monde,

Ça faisait un moment que j'avais envie de changer ma bannière.... et j'en ai profité pour modifier un peu l'aspect de mon blog...

Voilà plusieurs heures que je suis dessus mais il se fait tard et mes yeux commencent à loucher, hi hi hi !

DOnnez-moi votre avis sur la bannière, les couleurs, la police, la lisibilté, les choses qui manquent ou qui vous paraissent en trop, ça m'aidera à prendre du recul !!

Merci et grosses bises, je file au lit !

 

~ Edit du 15 avril 2014 ~ Merci à toutes pour vos commentaires et conseils. J'ai fait quelques modifications, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien moi, je viens tout juste de découvrir la nouvelle mouture du canalblog de Cmoakilafée; et j'apprécie la facilité avec laquelle on peut y musarder.<br /> <br /> Et comme c'est le matin, mes yeux ne se ferment pas de sommeil, alors<br /> <br /> la police ne me gêne pas du tout:<br /> <br /> On dirait une écriture personnalisée.<br /> <br /> BRAVO
V
Je confirme qu'à plus de 23h le bleu est difficile à lire sinon la page est toujours sympatique.<br /> <br /> J'envoie un peu de soleil de Florence (en Italie)
O
très sympa et je rejoins les filles concernant la police... à moins que ce soit l'effet 30ans... aaaah!
M
Un nouvel bel aspect , et idem pour l'écriture c'est un peu petit avec cette police
K
Ca donne très bien!!!!
Publicité