Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
10 décembre 2011

Ensemble hivernal pour petite nenette...

      Bon ça y est, le premier ensemble en polaire, pour la tite cousine, est terminé. Tout est réalisé en polaire de chez Self Tissus. Puisqu'il a été finalisé en premier, je vous le présente d'abord : voici le snood réversible en polaire orange foncé et chocolat.

                  30             31

      Et pour l'accompagner, voici un bonnet en polaire avec pompon, créé d'après le super tuto de Ristelle Bircole, avec les mêmes tissus polaire. Bon, dès que j'aurais sous la main un petit mannequin à la bonne taille, je vous montre ce que ça donne en vrai...

      Allez, je file, il faut que j'attaque le même ensemble en mode petit garçon.... avant-dernier week-end avant Noël, ouille ouille ouille !!

A plus tard....

                  33           36

34

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli ensemble. J'aime beaucoup le petit plus apporté par la fleur. Bizzz
Publicité