Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
2 janvier 2012

Pleins de belles pensées...et quelques cousettes !

   Bonsoir tout le monde,

   Bon, bah pour commencer, une très belle année à tous et à toutes. C'est tout simple mais la "carte de voeux" arrivera un peu plus tard, le temps me manque en ce moment !

   Sinon, je voulais juste vous présenter mes dernières petites créations polaires... Tout d'abord, pour une commande, voici le bonnet-écharpe de lutin version "fillette"...

    IMG_4274     IMG_4282     

   

   Et puis, un p'tit truc dont je suis assez fière, une paire de mitaine "Lutins mutins", créées tout spécialement pour une grande amie à moi, Muriel (c'est elle, là, juste en dessous). J'espère pouvoir vous présenter son univers d'ici peu : elle bidouille pleins de très chouettes choses de ses 10 doigts. Bonne résolution 2012 : elle devrait débarquer sur la blogosphère ! Dès que c'est fait, je vous mets le lien !

IMG_4332   

      69       68

Allez, je vous souhaite une bonne soirée, et je file retrouver mon lit !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité