Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
15 janvier 2012

Naissance d'un prototype... bienvenue "Taï Ocho"

   Au tout début, une histoire d'anniversaire...(pas facile de trouver LE cadeau "home-made" pour mon pôpa...)

   Les mots "confort", "bien-être", "utile" se bousculent dans ma tête...

   L'idée d'une ceinture-lombaire-bouillote finit par s'imposer... Ne restait plus qu'à trouver comment la faire.

   Après avoir pas mal farfouillé sur le net et bien observé ce qui se fait dans le commerce, j'ai décidé que les bouillotes sèches seraient chauffées seules. Ce sont donc de petits coussins, remplis de riz rond (sinon ça pique) et de lavande...

   79  80

   Bon, les premiers essais n'ont pas été concluants, du moins sur le plan esthétique. Qu'à cela ne tienne, Chéri est ravi de s'en servir même s'ils sont moches. Les coussins définitifs sont constitués de 3 boudins verticaux chacun, histoire de s'adapter le mieux possible aux courbes du corps.

   Après les avoir fait chauffer, on place les deux bouillotes dans les poches dorsales et c'est parti pour 1/2h à 1h de chaleur diffuse sur les reins (ou le ventre, c'est niquel aussi mesdames...).

Le "Taï Ocho" est né.... déjà deux commandes !! Et mon pôpa était ravi !

      72    75

      74  71

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité