Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
1 octobre 2013

Un nouveau sarouel Oscar... pour mon plus grand plaisir !

 

Dur, dur ces premières semaines de rentrée pour moi. Je déserte quelque peu la blogo en ce moment, et je m'en excuse. Pas trop le temps de poster sur mon blog ni de laisser des commentaires sur les vôtres mais j'essaye quand même de venir me promener pour lire vos articles...

Mais aller... trêve de blabla, ce soir je viens vous montrer ma deuxième version du sarouel Oscar de Valérie. Ça faisait quelques temps que je voulais m'en refaire un (le premier, c'était ici), je suis tellement à l'aise dedans, c'est un régal !

Cette fois-ci, j'ai choisi un tissu denim brut, acheté chez mon petit marchand de tissu local auquel j'ai ajouté un coupon de coton brodé acheté il y a longtemps dont je cherchais l'utilité !

IMG_0772

Pas trop envie de vous montrer ma tête hier, j'ai la crève et le nez qui se laisse aller...

IMG_0757

Le sarouel est entièrement en jean, avec un gros appliqué sur la jambe gauche... et un autre, plus petit, sur la fesse droite.

IMG_0760

Je suis partie de la taille 44 rallongée (de plus de 20cm) et resserrée par deux petites pinces discrète à la taille.

IMG_0761

Quelques petits détails supplémentaires... mais aussi parce que j'adore ce tissu et que je suis folle de ce modèle !!!

IMG_0773

Le fond des poches est lui aussi en coton brodé ... et sur le côté droit, une fermeture à glissière invisible.

IMG_0776

L'appliqué du bas de jambe...

IMG_0774

...et  celui de la fesse, avec mon petite étiquette sur la ceinture !

IMG_0775

Voilà pour le sarouel Oscar, réalisé en quelques heures dimanche après-midi, c'est toujours un régal. Merci Valérie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je suis la maman de Rose!! Il ya bien longtemps que j'aurais dû te remercier pour ce superbe sac à langer de roots!!!! En effet, depuis qu'il nous a été offert , il nous accompagne sur tout nos trajets, nos déplacements. c'est tout simplement génial! Rose retrouve son sac à langer, elle a ses petits repères, les couches en haut, le liniment en bas, parfois elle s'amuse même à me passer les couches!!! non vraiment c une superbe idée. Il est solide et passe sous la pousette. Petit détail d'amélioration si il y a une prochaine commande et je le recommande! je sais pas si cela existe, mais les poches en plastique c super , mais il fil de couture elastique est ce que cela existe, car bébé tire sur les poches et cela pourrait craquer!!!voilà pour un premier c déja très très bien pensé!! merci à toi alors! on pense tous les jours à toi et à tes dons!!! maman de Rose!
M
il te va super bien !
M
C'est un beau pantalon, je crois que je vais m'y mettre , ta version me plait , le style pantalon decontracté pour tous les jours c'est génial
T
Il est magnifique, j'adore ta version rallongée (je crois que je vais te piquer l'idée.... mais quand j'aurais du temps, parce qu'ici aussi la rentrée est un peu difficile !).
D
zoli ... le pantalon ou le modèle ? Bisou et buena continuacion (avec l'accent...Si!)
Publicité