Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
17 juillet 2012

Beautées éphémères...

 

Bonsoir tout le monde,

Pas de couture ce soir mais une très chouette journée que je voudrais partager avec vous. Avec les jeunes du boulot, nous sommes allés visiter une ferme aux papillons... c'était un vrai régal ! Comme la nature est souvent source d'inspiration dans mes cousettes, j'vous montre quelques uns des (très nombreux) clichés que j'ai fait...

Un peu de poésie !

IMG_6245

 

IMG_6233

 

IMG_6291

 

IMG_6250

 

IMG_6227

 

IMG_6208

 

IMG_6257

 

IMG_6220

 

IMG_6277

 

IMG_6295

 

Bonne soirée à toutes et à tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
splendide c'est magnifique ces photos merci pour le partage
K
superbes photos !!! j'adore la chenille on dirait qu'elle a des petits lampions...
M
elles sont magnifiques tes photos!!!
E
Magnifique!!!
G
Superbe ! CHez nous cet aprem c'était documentaire sur les poissons des mers (avec mon fils de 3 ans). On s'est régalé tous les 2 !
Publicité