Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
30 septembre 2012

Un mois de septembre sans trop de post mais productif...

 

Bonsoir tout le monde,

 

Me voilà de retour et ce soir je teste la publication de ce message depuis mon Nifon (faut pas citer de marque hein !). Alors ce post va p´t'etre pas avoir la même tête que d'habitude... suspens !
Bon et sinon... on parle couture ??

Allez, je vous montre la gigoteuse pour bébé Marcus, qui est venu agrandir la famille des "psychofolles" il y a un mois (faites moi penser à vous parler d'elles un de ces jours !).

Le modèle est issu d'un numéro de l'an passé de "fait main", réalisé tout en coton et doublé de ouatine. Pour l'accompagner, un petit doudouNétiket tout simple. Bon, vous m'excuserez, j'espère, la piètre qualité des photos. Elles ont été prises avec le téléphone et j'ai zappé d'en faire d'autres.

photo

 

1

 

photo(2)

 

photo(3)

 

Edit du 02 octobre 2012 : Finalement, la publication via smartphone n'est pas une réussite alors je suis repassée par le PC pour refaire tout ça...

 

Sinon, pas de listes des requêtes drôles du mois de septembre. J'ai peu publié donc peu de lecture de ce côté là, et rien de vraiment poilant !! Demain, je reviens pour vous parler du projet qui m'a pris beaucoup de temps ces derniers jours, le temps de faire quelques photos potables sous le soleil et je vous présenterais la robe "Ahutiare"...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien bossé! elle est belle cette gigoteuse! l'appliqué mouton est super!
Publicité