Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
10 mars 2013

Petite production à la chaine... ou comment retrouver rapidement sa clé USB.

 

En ce dimanche ensoleillé, comme une envie de coudre mais... pas de me lancer dans un grand projet. Pfiouuuu... flemme quand tu nous tiens ! Alors après avoir bossé un peu au jardin, je me suis lancée dans la production de porte-clés permettant de ranger bien sagement une clé USB. Bon, je vous préviens, j'ai laissé divaguer mon imagination... Attention aux yeux !!

 

Le premier né...Mister Star :

IMG_8995

 

Tissus divers et rembourrage en ouate de cellulose.

IMG_8998

 

Le petit mousqueton pour l'accrocher aux clés...

IMG_8996

 

...et le bouton pression qui cache une poche pour accueillir la clé USB !

IMG_9002

 

Voilà, le principe est le même sur tous les modèles. Bon, je vous l'accorde, ils sont un peu gros mais au moins, on retrouve rapidement ses clés !! Voici Miss Carott'...

IMG_9005

 

 

IMG_9004

 

IMG_9007

 

Et la petite dernière qui, après coup, ressemble un peu à une boule de Noël, non ?

IMG_9013

 

IMG_9014

 

Une dernière photo avec les trois réunis...

Votre préféré ?? (si y'en a un bien sûr !!!)

IMG_9022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable, mon préféré : l'étoile, mais ils sont superbes tous les trois ! Merci de ta visite sur mon blog comme ça j'ai aussi l'occasion de découvrir le tien qui me plaît beaucoup ! Réponse tardive, mais j'étais aussi en vacances !
T
Excellent ! Et vraiment pratique ! Je craque pour Mr Star, mais les autres sont vraiment extra aussi !
M
Moi aussi Miss carott' est ma preferée !!!
C
C'est une très bonne idée ! ! Perso celui que je préfère est celui en forme de carotte !
E
j adore!!!<br /> <br /> vraiment trop choux!!!
Publicité