Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
25 janvier 2012

Sarouel pour MÔA !!!

# Roulement de tambour.................TADAAAA #

   Bon, ok, je me calme même si j'ai hâte de vous montrer ce petit sarouel qui m'a valu une très très courte nuit et un petit piquage de nez en réunion le lendemain matin...

A la base, dans ma tête, c'était ça :

90

Avec un tissu marron en coton tressé de chez Toto et des coupons de chez Buttinette.

   Je voulais un sarouel en tissu assez épais (bah oui, il fait froid quoi) avec une ceinture en smock, bien large et ajusté à ma taille (en long et en large, lol). Bon, j'ai bien galèré avec la ceinture, ça ne "smocke" pas autant que je l'imaginais. Du coup j'ai rajouté un élastique et un lien pour nouer le tout. Les appliqués sont reliés par du galon bleu. La poche est un simple rond doublé ajouté au dernier moment !

   Bon, et puis pour vous faire plaisir... et à moi aussi, je suis allée faire des photos dehors. Ca aurait été dommage de ne pas profiter d'un temps aussi magnifique. Par contre, Chéri étant parti en déplacement, j'ai du me débrouiller toute seule... ça vaut ce que ça vaut !

   Allez, fini de blablater... je vous présente donc le sarouel # Blue Moon#...

             85                     86

92

   Et de près... quelques détails :

 88    89

  87  91

Donnez-moi votre avis, quelqu'il soit....

            Bonne nuit :) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles...<br /> <br /> J'avoue qu'avec une ceinture jersey ça aurait pu le faire aussi, mais... j'ai pas encore osé m'attaquer à ce genre de tissu !
M
arrête il est terrible! moi j'aime tout : les couleurs, les tissus choisis, les appliqués!!!<br /> <br /> Seul petit bémol pour moi ce sont les smocks, pour ma part j'aurais préféré une ceinture en jersey mais c'est encore affaire de gout!! non sinon il est très réussi!
F
Et bien si tu veux min avis, il claque du cul ton sarouel !!! Bravo !
M
çà roule pour toi, ce joli sarouel!Bravo, pense à dormir quand même!
C
Merci ma p'tit môman pour ton clin d'oeil !!
Publicité