Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
1 avril 2012

Petite opération chirurgicale... à la maison !

   Hier matin, j'me lève avec entrain.. pleins de couture en tête. Mais finalement, changement de programme, un p'tit bonhomme de 7 ans dans les pattes et la machine à coudre est recalée dans un coin...

   Alors, je me suis souvenue que Marie-Antoinette m'attendait dans un coin, mal en point. Marie-Antoinette, c'est elle. Son problème ? Un peu trop moelleuse du bas du ventre (comme son moule, quoi), elle se contorsionne dès que je la pose sur son pied ! Ni une, ni deux, débarrassage du bar et j'invite mon cher mannequin à s'allonger pour une petite opération... sans anesthésie !

IMG_5166Elle a l'air plutôt sereine, non ?

   Bon, je vous préviens, les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité de certains d'entre vous..

IMG_5167

Bon, le but de l'opération est de rajouter un max de rembourrage... alors, on y va !!

IMG_5168

 IMG_5169

     Bon, je vous rassure, Marie-Antoinette se porte bien, et même beaucoup mieux. Il ne me reste plus qu'à lui mettre un socle et elle tiendra debout toute seule !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faire un mannequin...voilà qui trotte dans ma tête depuis un certain temps...bravo pour ce courage!
L
dis donc t'es motivée toi le week-end !!!!!!
Publicité