Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
14 mai 2012

Chat ché un joli bandeau...

 

Bonsoir à tous,

   Me voilà de retour de Bretagne après un mariage tout simplement GENIALISSIME !! Autant de bonheur et de rigolade en si peu de temps, ça fait un bien fou ! Mais ce lundi, dur retour à la réalité !! En arrivant ce matin au boulot, une collègue m'a demandé (après m'avoir fait remarqué la "petite taille" de mes yeux !) si je pouvais faire un petit quelque chose pour sa nièce de 6 ans qui adore les chats (encore une). Le petit hic ? Il faudrait que ça soit près pour mercredi, dernier jour de notre semaine de travail (j'adooOOoore les ponts !). Du coup, je lui ai proposé de faire un petit bandeau...

IMG_5637

Le tissu est le "Calico Cat" de Michael Miller, d'après un patron maison !

IMG_5638

   Petite couture toute simple, joliement portée par mon romarin ;-)

 

   Et je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je viens de recevoir mes nouvelles étiquettes, commandées chez Namensbaender... Elles sont tissées donc je pense qu'elle devrait avoir une durée supérieure à la précédente version !

IMG_5640

 

   Je les avais posées dans l'herbe et le temps de me retourner... ces petites étiquettes sont parties gambader dans mes fraisiers...

IMG_5642 IMG_5644

  Et sinon, je vous rajoute une petite photo faite ce samedi au mariage, avec la parure créée exprès par une amie pour aller avec ma tenue. Faudra que j'essaye de la reprendre en photo un peu mieux...

P1060425

Sur ce... très bonne soirée à toutes et à tous, je file rejoindre mon lit et tenter de récupérer un peu de sommeil en retard !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE
M
wouahouuu j'adore ton nouveau tissu chat !!<br /> <br /> il est magnifique !
E
super choux!!!
A
Elles sont superbes tes étiquettes, j'attends mon réassort, je ne commanderai plus ailleurs, elles sont vraiment de bonne qualité.<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité