Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
20 août 2012

Allez c'est reparti... et une jupe sarouel !

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis rentrée de vacances il y a une bonne semaine déjà mais c'est un peu la course ici et je prends enfin le temps de vous montrer ma dernière cousette. C'est une jupe-sarouel d'après la super idée de Kikita... Le cadeau idéal (enfin je trouve) pour ma cousinette adorée qui fêtait ses 30 ans en famille ce week-end.

Profitant d'une "escapade" à Toulouse (Chéri passait sur le billard ce matin !), j'ai expérimenté le Comptoir des tissus pour y acheter du crèpe noir et un coupon de tissu chinois bleu turquoise motif papillon. C'était la première fois que je travaillais ce genre de tissu et j'ai décidé de brûler au briquet tous les bords des morceaux de tissu vu que ça n'arretait pas de s'effilocher !

Allez, fini de blablater, je vous montre ce que ça donne, porté par ma mère qui a joué le mannequin !

IMG_7498

 

IMG_7502

 

IMG_7505

J'ai mis une grande bande sur l'avant, et un plus étroite derrière. Les appliqués papillons viennent du tissu chinois !

IMG_7499

Plutôt que de nouer les liens de la partie arrière sur l'avant, j'ai doublé leur longueur pour les ramener sur l'arrière. L'idée vient de chez "Et si j'essayais", ça évite d'avoir une bosse disgracieuse devant !

IMG_7507

 

IMG_7501

Voilà... Alors ? Votre avis ? J'suis assez contente même si j'ai sacrément galéré avec ce tissu chinois, et j'ai peur qu'il ne s'abime vite. Enfin, on verra...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa j'adore le tissu chinois
B
Les tissus sont beaux mais le modèle pas très élégant ni très seyant.<br /> <br /> Ce n'est peut-être pas le but recherché?
F
Il est super sympa !<br /> <br /> Et ça me fait tout chose de voir une idée à moi reprise et mon blog cité ! Merci merci !!!!
M
Mais cette jupe sarouel est très très sympa ! J'aime bien l'idée de tous les liens noués derrière.
C
J'aimais déjà beaucoup les versions de Kikita et la tienne et très chouette aussi ! <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton chéri...<br /> <br /> Bises !
Publicité