Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
31 août 2012

Petits accessoires pour mon fourre-tout... euh... mon sac à main !

Bonjour tout le monde...

Des p'tites bricoles pour aujourd'hui, histoire de préparer la rentrée et d'organiser (du moins essayer) mon sac à main... Tout d'abord, une petite pochette pour accueillir mon tout nouveau et tout mini agenda... J'ai réutilisé le trop beau coupon de lin utilisé ici, pour le protège passeport de ma belle-soeur. La doublure est également en lin, couleur sable unie. Et enfin, pour le système de fermeture, je n'avais pas envie ni de scratch, ni de pression donc on retrouve la dentelle en coton utilisée pour la finition de la robe (par ). Allez, j'arrête de parler, je vous montre le résultat...

IMG_7634

 

IMG_7627

 

IMG_7633

Deux façons de fermer la pochette : en ligne...IMG_7632

 

...ou en zig-zag, histoire de mieux voir la dentelle !!IMG_7630

Bon, patron tout simple, sans prétention... rien de bien sorcier, quoi !

 

   Pour le deuxième accessoire, c'est un genre de petite "trousse-de-secours-cache-misère" ! J'suis pas une adepte du maquillage mais je mets toujours un petit trait de crayon noir... Comme je passais un temps fou à le chercher au fond du sac, j'ai essayé de trouver une solution... On prend les mêmes coupons et on recommence !!

IMG_7649

 

IMG_7645

 

IMG_7640

 

IMG_7638

 

IMG_7643

 

Voilà, c'était les petites bricoles de la rentrée... tout en simplicité mais plutôt pratique !

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout en simplicité, peut-être mais pratiques et jolies, tes bricoles !
C
Petites bricoles toutes jolies qui font du bien à l'humeur et qui aide a organiser le fourre-tout :)
M
Je partage les 2 avis précédents .<br /> <br /> Et j'ajoute: pochettes esthétiques et utiles !
A
Simple mais tellement beau!<br /> <br /> A très bientôt,
E
Super dis donc!<br /> <br /> ca donne des idées pour compléter mon ensemble sac a main!!!!<br /> <br /> bis bis
Publicité