Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
6 janvier 2013

Lifting de chaises... il était temps !!

 

Bonsoir,

Comme promis hier, un petit post rapide pour vous montrer mes travaux de bricolage du week-end. En l'occurence, il s'agissait de rajeunir 3 chaises pliantes qui nous ont été données par l'ancien locataire de notre premier appart, qui nous ont suivies jusque là et bien servies tout au long des travaux.

Les voici...

IMG_8634

 

IMG_8635

Bon, c'est vrai que les assises étaient abîmées, déchirées et tachées de peinture, du coup les invités avait tendance à vérifier avant de s'asseoir que la peinture était bien sèche !!!!

Après les avoir démontées, poncées, j'ai bombé la structure métallique des chaises. Ensuite, il a fallu arracher la veille toile bleue et la remplacer par de la toile cirée, choisit par Chéri et Moi (et oui, j'avais réussi à le traîner dans le magasin de tissu !!). Après avoir agrafé à tour de bras, voici le résultat...

IMG_8637

 

IMG_8639

 

IMG_8640

 

IMG_8641

 

J'suis contente que ça soit fait... depuis le temps !!! J'en profite pour vous montrer un petit trésor déniché et offert par ma grand-mère...

IMG_8646

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce relooking, elles sont d'enfer tes chaises maintenant !
B
J'aime tes chaises mais j'adore ton trésor!!!
E
Superbe! les chaises comme le trésor!!!!
Publicité