Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
5 janvier 2013

Quand le père noël s'offre du "home made"...la série des étuis à lunettes et protège-chéquiers !!

 

Bonsoir, bonsoir...

Je vous parlais hier d'un petit tuto que je vous prépare mais la journée a été bien remplie du côté du bricolage aujourd'hui, donc il vous faudra patienter un peu. D'ailleurs, je vous montrerais p't'être demain le fruit de mon labeur !!

Trêves de discussions, je suis là pour vous montrer la série des petits cadeaux réalisée pour les oncles, tantes, cousins et cousins du côté de mon père. J'ai fais des petits lots pour chaque couple avec un étui à lunettes et un protège-chéquier !

On ouvre le bal avec les étuis à lunettes, réalisés en simili cuir et doublés de coton... d'après le tuto de Pour mes jolis mômes. J'ai juste choisi de remplacer le noeud par des appliqués et mes premiers essais en peinture textile. Pas toujours très simple !!! D'ailleurs, à ce propos, de quoi vous servez-vous pour peindre ? Pour ma part, j'ai opté pour une... seringue !! Ben oui, j'arrive a rien avec un pinceau. Bon allez, je vous montre de quoi ça à l'air...

Sans titre 4

 

Sans titre 3

 

Sans titre 6

 

a

 

IMG_8321

 

IMG_8320

 

Voilà pour les étuis... on passe le relais aux protège-chéquiers. Eux aussi sont en simili cuir, coton et peinture textile, cette fois-ci d'après le tuto de Un peu de Cel, vraiment très simple !!

Sans_titre_2

 

IMG_8309

 

 IMG_8308

 

IMG_8306

 

IMG_8305

 

IMG_8304

 

IMG_8303

 

Et voilà... la série est terminée.... Pfiouuu, quel boulot le home-made pour Noël !!

Allez, bonne soirée, à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ces étuis, du beau travail. On est fier de les utiliser, j'en suis sûre
T
Et bien tu n'as pas chaumé pour noël toi ! En tous cas c'est une bien belle série, j'aime tout particulièrement le gris avec les montagnes.... Pas bête l'idée de la seringue, je vais tester... parce que moi aussi avec un pinceau ça a été la catha !
E
Quel boulot!!! mais c est superbe!!
A
En effet, tu as super bien bossé!<br /> <br /> A très bientôt,
B
Très belles customisations!!!
Publicité