Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
23 février 2013

De la couleur en veux-tu ??? En voilà...

 

Alors que je m'étais bien habituée à ces derniers jours de soleil.... voilà le retour de la neige qui n'en peut plus de tomber depuis ce matin. C'est donc un week-end repos et couture qui s'annonce ! Je viens vous montrer vite fait la fin de la commande d'Aurélie (le début, c'était ici...).

Il s'agit à nouveau d'un ensemble protège-chéquier et étui à lunettes.  [ EUH... quand vous en avez marre, vous criez STOP, hein !! ]. Cette fois, la consigne était : "de la couleur..." ! J'ai farfouillé dans mes nombreux coupons (toujours très bien rangés dans leur nouvelle boite hi hi hi) mais je n'arrivais pas à me décider !
 Alors du coup, j'ai décidé de ne pas en choisir un mais...une dizaine !!! Et de me lancer dans du patchwork. En mode freestyle, je n'en avais encore jamais fait mais c'est pas si difficile que ça...

 

Donc pour les tissus, du simili cuir anthracite et... euh, ben, vous ne m'en voudrez pas de ne pas référencer tous les coupons, hein !! On commence avec le protège-chéquier (en longueur).

IMG_0038

 

IMG_0039

 

IMG_0035

A l'intérieur, un petit passant pour bien maintenir le chéquier...

IMG_0036

 

IMG_0037

 

Et maintenant, voici l'étui à lunettes...

IMG_0041

 

IMG_0042

 

IMG_0043

 

IMG_0040

 

   Allez, c'est tout pour ce soir... Bon week-end à toutes et à tous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha!!! Tu m'énerves....c'est trop beau.J'adore Na!!!!
N
Je viens seulement de regarder tes dernières réalisations et vraiment j'aime: c'est original , gai, et esthétique <br /> <br /> Toutes ces diagonales sur le porte chéquier, donnent un aspect à la fois architectural<br /> <br /> et à la fois destructuré
O
ouais c'est vraiment super chouette! jsuis très contente du rendu! le problème... c'est que je ne risque pas d'en avoir marre!!!!!!!!!!!! j'en suis aux idées de cadeaux jusqu'au mois de novembre... o:-) avec des "créations" puisque tu es incollable pour matérialiser mes envies les plus extravagantes!!! Tu penses d'ailleurs que l'étui à lunettes peut être modifiable pour en faire un étui à masque de ski???? <br /> <br /> à bientôt
C
Waouh c'est super sympa ! ! J'adore tout tes tissus et en patchwork ils vont super bien ensemble ! ! Ta peinture sur le skaï c'est de la peinture pour tissu ? Si oui tu l'as fixée au fer à repasser ?
M
Très joli avec ton patchwork! j'aime beaucoup!
Publicité