Alors que je m'étais bien habituée à ces derniers jours de soleil.... voilà le retour de la neige qui n'en peut plus de tomber depuis ce matin. C'est donc un week-end repos et couture qui s'annonce ! Je viens vous montrer vite fait la fin de la commande d'Aurélie (le début, c'était ici...).

Il s'agit à nouveau d'un ensemble protège-chéquier et étui à lunettes.  [ EUH... quand vous en avez marre, vous criez STOP, hein !! ]. Cette fois, la consigne était : "de la couleur..." ! J'ai farfouillé dans mes nombreux coupons (toujours très bien rangés dans leur nouvelle boite hi hi hi) mais je n'arrivais pas à me décider !
 Alors du coup, j'ai décidé de ne pas en choisir un mais...une dizaine !!! Et de me lancer dans du patchwork. En mode freestyle, je n'en avais encore jamais fait mais c'est pas si difficile que ça...

 

Donc pour les tissus, du simili cuir anthracite et... euh, ben, vous ne m'en voudrez pas de ne pas référencer tous les coupons, hein !! On commence avec le protège-chéquier (en longueur).

IMG_0038

 

IMG_0039

 

IMG_0035

A l'intérieur, un petit passant pour bien maintenir le chéquier...

IMG_0036

 

IMG_0037

 

Et maintenant, voici l'étui à lunettes...

IMG_0041

 

IMG_0042

 

IMG_0043

 

IMG_0040

 

   Allez, c'est tout pour ce soir... Bon week-end à toutes et à tous....