Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
11 novembre 2013

2ème anniblog et craquage couturesque !!

 

Bonsoir tout le monde,

 

Ça y est, je reviens enfin vous parler de mon 2ème anniblog.... yeeepah !

Deux ans déjà que je partage avec vous mes créas plus ou moins réussies et ma passion pour la couture...

Deux ans que vous me soutenez par vos commentaires adorables qui font du bien à l'estime de soi !!

 

Alors pour vous remercier, et parce que j'ai bien envie de vous faire plaisir, je vous propose un petit jeu...

Oui mais pour gagner quoi ???

TADAAAAAM....

Je vous propose de gagner un ensemble d'accessoires personnalisés composé de 4 éléments assortis (ce ne sera pas ceux-là, bien sûr, car le gagnant choisira ses couleurs et motifs) :

 

Un étui à lunettes

IMG_0803

 

Un porte-clé USB

IMG_0834

 

et un protège chéquier

IMG_9853

Et là, vous me dites..."Euh, tu nous avais pas parlé de 4 accessoires ?"... Hi, hi, hi...les malin(e)s ! Vous avez raison, il en manque bien un mais ce sera un accessoire "surprise", assorti aux autres, bien entendu....

 

Comment on joue alors ??

Deux petites règles toutes simples à suivre :

1- vous laissez un commentaire juste en dessous de CE post en précisant que vous participez au jeu

2- vous diffusez sur votre blog ou sur Facebook en laissant le lien dans votre commentaire et vous aurez une chance supplémentaire

C'est simple, non?

(si vous n'avez ni blog ni facebook, le seul commentaire suffit pour être inscrit)

 

Le tirage aura lieu le 20 novembre à 20h00

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas !!!!!

 

J'en profite aussi pour vous montrer mon dernier craquage en date, après avoir reçu le catalogue de Butinette... et encore je me suis restreinte....

IMG_0933

Un petit coup d'oeil sur les coupons de coton... Je suis particulièrement fan de celui avec les hiboux, mais aussi celui avec les cercles...et les p'tites lettres aussi LOL

IMG_0934

...à nouveau les petits cercles mais en bleu....j'adore !

IMG_0935

Des rubans pour Noël et d'autres bien punchy !

IMG_0936

...et toute une farandole de fils en tous genres !

IMG_0937

 

Et vous ? Ça vous arrive aussi des craquages couturesques (et leur grand moment de solitude face au montant du panier) ???

 

Bonne soirée à toutes et à tous et n'oubliez pas de jouer si ça vous tente !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniblog...... Merci pour ce jeu et je participe volontiers..... je n'ai malheureusement pas de blog ni compte face book.....
C
moi aussi je veux participer...on ne sait jamais et en ces moment de pré-noël, ce serait super d'avoir déjà un cadeau.<br /> <br /> Merci encore pour ce concours
C
Merci pour ce concours.<br /> <br /> Je participe et partage sur FB : https://www.facebook.com/Maddeningbreizh/posts/10201886320852833<br /> <br /> Bon week-end !!!!
J
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive sur votre blog par l'intermédiaire de celui de Clauderose.<br /> <br /> Jolies créations !<br /> <br /> Je n'ai pas de blogs mais me nourris des vôtres. Je veux bien participer à votre anniblog.<br /> <br /> Bon We
J
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive sur votre blog par l'intermédiaire de celui de Clauderose.<br /> <br /> Jolies créations !<br /> <br /> Je n'ai pas de blogs mais me nourris des vôtres. Je veux bien participer à votre anniblog.<br /> <br /> Bon We
Publicité