Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
1 juillet 2012

Jeu de l'été...

 

Grâce à vous, le compteur de mon blog a dépassé (bon, il y a quelques jours déjà, je sais) les 5000 visiteurs.... wouhahahaouu !!!

Comme promis, je vous propose donc un petit jeu, car j'adoOOOooore jouer. Oui, mais... pour gagner quoi ???


Et bien comme j'adore créer et coudre en pensant à la personne qui en bénéficiera, je vous propose un petit ensemble estival unique, composé d'une Borsabel (voir ici) ET d'un bandeau assorti (c'est par là).

juillet

Alors, oui, je vous entends d'ici : "Euh, elle a pas dit assorti ? Parce que sur la photo... là.... ben...". Et bien, je ne me suis pas trompée mais je propose à la gagnante (ou au gagnant, on sait jamais) de choisir ses coloris !! Sur la photo, ce sont des créas qui ont déjà rejoint leurs propriétaires.

 

Alors, vous allez me demander :"Comment on fait pour jouer ?"

Deux petites règles toutes simples à suivre :

1- vous laissez un commentaire juste en dessous de CE post en précisant que vous participez au jeu

2- vous diffusez sur votre blog ou sur Facebook en laissant le lien dans votre commentaire et vous aurez une chance supplémentaire

 C'est simple, non?

(si vous n'avez ni blog ni facebook, le seul commentaire suffit pour être inscrit)

 

Le tirage aura lieu le 20 juillet à 20h00

(c'est dans peu de temps mais bon, ensuite, je pars en vacances, hi hi hi !)

A vos claviers ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Just How to Generate income - www.instagram.com@3119923437/knZRv
N
Bon et bien moi aussi, j'ai bien envie de jouer.<br /> <br /> On ne sait jamais: une borsabel, un bandeau assortis à une capeline, ça serait bien pour une Môman très fière.
R
Youpie moi aussi je participe! Et j'ai mis le lien sur facebook www.facebook.com/raricreation Biz
O
Je commence à avoir les cheveux vraiment trop long... le bandeau va s'imposer d'ici peu!<br /> <br /> Je joue et je partage sur FB!!! Bon week-end!
K
Je participe... j'adore ces petites couseries...<br /> <br /> Info relayée sur mon blog : http://katpristi.blogspot.de/2012/07/jeu-de-lete.html
Publicité