Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
17 octobre 2012

Queue de rat... le retour !

 

Un petit sarouel avec motifs en queue de rat... ça faisait longtemps, non ?

Cette fois, c'est une commande sur ma boutique Fait Maison, pour une future maman qui voulait une base noire avec des décors fleurs rouge et gris... et une libellule noire (faut dire, c'est vrai qu'elle est chouette cette libellule !).
Allez, pas trop de bla bla, je laisse place aux photos (Chéri a fait le photographe et j'ai joué le mannequin, mais on voit qu'il y a bien longtemps que je ne rentre plus dans du 40, heureusement que c'est un sarouel de grossesse !!). Bref, toujours en coton léger avec la ceinture en fibres de bambou et élasthanne...

IMG_8074

 

IMG_8078

 

IMG_8071

 

IMG_8072

Dépliée, la ceinture pourra accueillir le p'tit bidou en pleine "croissance"...

IMG_8076

 

Voilà, j'espère que sa future propriétaire sera contente...

Et vous... qu'en pensez-vous ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou mamzelle ;) <br /> <br /> c'est la couturière de "ORANGE PRESSEE" .. pleins de couleurs, et de jolies choses ici aussi. merci de ton passage chez moi et de ton gentil mot. :) Valérie et moi somment souvent en discussion via le net, et c'est une chouette nana avec qui j'adore papoter. et elle m'a fait des commandes .. c'est super gratifiant venant d'une couturière aussi talentueuse.... a bientot, et bonne couture a toi aussi./ très joli sarouel, j'adore les ptits ronds grabouillis cousus, c'est super beau.
M
whouaof ! je decrouvre le site, et j'aime tout !!!<br /> <br /> gros coup de coeur pour les queues de rat ! <br /> <br /> c'est quoi ? comment les utiliser pour obtenir ces jolies pelotes ?? un petit tuto ?? <br /> <br /> Bravo !
M
comme maléanon, je serais curieuse de connaitre ta technique pour les queues de rats...
M
Excellent!!! il est superbe! la future maman a du être contente!
M
Super ! tu la couds comment ta queue de rat? avec le point zig-zag? je le fais à la main et je dois dire que ça me prend vite la tête :(
Publicité