Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
18 novembre 2012

Echange avec Mumu...j'adooOOOooore ça !

 

Bonsoir tout le monde,

J'ai un peu de mal à tenir ce blog à jour en ce moment mais il faut dire qu'entre l'approche de Noël (et le lot de commandes qui va avec) et nos week-ends bien chargés, c'est dur de trouver le temps de se poser. Ça devrait aller mieux dans les jours à venir, je vais pouvoir vous montrer mes cousettes...

Ce soir, je vais vous parler d'un super troc que j'ai fait avec Mumu. Je vous l'avais déjà présentée, c'était ici, elle fait des trucs de fou avec ses 10 doigts et de la pâte fimo !!! Il y a quelques temps, une copine m'a demandé si je pouvais redonner une seconde jeunesse à son manteau de laine gris. J'ai reçu le manteau en question et j'ai rapidement pensé à un coupon de tissu : le Fashionable Batik utilisé ici pour la première version d'une longue série de "Pantalon Bali" (euh... d'ailleurs, cette série est en train de s'allonger hi hi hi).

Voilà les premiers essais avant validation... j'adore vraiment ce tissu...

IMG_7989

 

IMG_7990

J'ai envoyé ces photos à Mumu qui avait gentillement accepté un troc : des boutons en fimo assortis pour le manteau en échange d'un bonnet pour sa fille. Regardez ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres :

IMG_4702

Ils sont trop beaux, non ??? Moi, j'adore... Je vous montre l'ensemble, porté par sa propriétaire.

IMG_8171

 

IMG_8172

 

IMG_8175

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?? Ma copine était ravie en tout cas... Moi, j'étais assez contente du résultat... jusqu'à ce qu'elle me dise ..." mais, euh, tu as cousu les poches ?". La honte, j'vous jure... j'étais persuadée, mais alors persuadée que c'était de fausses poches, j'ai même pas tenté de mettre ma main dedans !! Pffiouuu, quelle nunuche quoi ! En fin bref...

Et sinon, j'vous ai pas tout dit, dans le colis que m'a envoyé Mumu, il y avait aussi deux jolies p'tites surprise, je vous montre...

IMG_8199

 

IMG_8203

Super, non ???... j'ai été gâtée.

 

En échange, Mumu m'a demandé un bonnet pour sa fille qui voulait : "un bonnet à dominance orange, avec du vert clair, du jaune et du rose... des motifs de papillons, un singe et un chat ou un chat et un lapin et des fleurs....si tu peux mettre son prénom quelque part ce serait super" Sacré cahier des charges !

Bon, je n'ai pas pu mettre toute l'animalerie, mais j'ai essayé de m'approcher au mieux des souhaits de la pepette...

IMG_8178

 

IMG_8183

 

IMG_8186

J'ai utilisé de la polaire verte et orange et un coupon de coton Fall Spectacular by Fabri-Quilt pour la base. Les motifs sont en polaire rose... En regardant les photos, je me rend compte que la dominance est plutôt du côté du vert que du orange mais bon... J'ai ajouté un ruban avec son prénom...

IMG_8179

 

IMG_8181

 

... et sur l'arrière de la tête, j'ai prolongé le biais en petit noeud, histoire de pouvoir ajuster un peu le bonnet.

IMG_8182

 

Voilà pour notre échange.... AH, si j'oubliais, une petite paire de mitaines s'est glissée dans le colis de Mumu, les coquines !!!

mumu1

 

mumu2

 

IMG_8189


Bon, il est temps d'aller au lit, j'suis vannée de ce post à rallonge mais vraiment ravie de cet échange avec Mumu, c'est trop génial !!

Plus que quelques jours pour participer à mon petit jeu...

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi Aline car tu m'as plus que gâtée !!<br /> <br /> le bonnet est vraiment parfait et pourtant ça n'était pas facile avec les exigences de la puce ;-)<br /> <br /> et j'adore les mitaines...<br /> <br /> merci pour tout, tu es gentille, généreuse, bref c'est toujours un vrai plaisir avec toi...
A
Superbe échange à nouveau!<br /> <br /> A très bientôt,
E
Super sympa comme echange!!!!
Publicité