Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
22 mai 2012

Petit quizz... à votre avis ???

  Bonsoir,

  Je me suis décidée à ouvrir, il y a quelques jours une boutique sur ALittleMarket... J'avais retardé l'échéance parce que j'avais peur, si quelqu'un voulait commander, d'être en speed pour les commandes et tout et tout... Bon bah finalement, je me suis laissée tenter... et les sarouels de grossesse ont l'air de plaire. Cool !

  Bon, tout ça pour vous présenter mon dernier sarouel, réalisé pour la maman d'une collègue, toujours avec la ceinture "trop top" en fibres de bambous et élasthanne. Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, avec ce temps, c'est une vraie galère pour obtenir les couleurs les plus proches de la réalité...

IMG_5783

 

    Bon, alors OUI, je sais, on dirait un peu un sac à patate mais le sarouel est en taille 44 (et plus si affinités) et ma collègue, qui joue le mannequin, doit bien faire 4 tailles de moins... Du coup, vue de dos... c'est pas ça !

IMG_5782

 

   A sa demande, j'ai réutilisé le même coton vert que pour ma tenue de mariage vue ici. Les appliqués sont en "queue de rat" noire et dorée. J'ai rajoutée cette jolie libellule trouvée en mercerie !

IMG_5768

 

IMG_5777

 

IMG_5784

 

   Alors, à ce stade-là, vous vous demandez peut-être ce que c'est que tous ces bâtons, plots, trampoline et autres trucs colorés ! En fait, ces photos ont été faites dans mon bureau, au boulot...

 

Qu'est-ce que je fais comme boulot ???

Bonne question, tiens...

A votre avis ?

Les votes sont ouverts...

Euh, je précise que le vote ne s'adresse pas aux personnes qui me connaissent "en vrai", sinon c'est pô du jeu !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Youpi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon fils a eu de nombreuses séances, ça a été dur d'arrêter, il adorait ça ! Super métier.
F
Psychomot ? auxi puer ? Instit ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, mis à part ça, j'adore ton sarouel !
M
Super le Sarouel!!<br /> <br /> Moi je dirais animatrice, dans un centre de loisir peut-être.
C
Allez, <br /> <br /> Je vous laisse chercher encore un peu et je vous donne très vite la bonne réponse !<br /> <br /> Biiiiiiiises
E
Le sarouel superbe!<br /> <br /> le boulot je dirai animatrice dans un centre educatif et sportif!
Publicité