Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
22 juillet 2012

Mon premier Burda...


Bonsoir tout le monde,

Un petit message avant de délaisser ce blog pendant trois jours : je pars en mini-séjour VTT avec les ados du boulot.

Toujours dans l'idée du départ pour les vacances au Maroc, voici une tunique (appelée chemisier d'après Burda) toute simple en voile de coton, histoire d'avoir un haut couvrant mais léger à porter. Le tissu vient de chez Fleur de tissu (j'adooOOOoore) et le patron est celui du chemisier 115 du Burda de juillet 2012.

IMG_6380

 

IMG_6355

 

IMG_6363

Bon, je dois avouer que j'ai pas mal galéré pour déchiffrer les consignes Burda, c'est là que ma novicitude (je sais pas si ça existe mai je trouve que c'est le mot qui correspond) me cloue le bec... Enfin, bref, avec quelques galères dont un angle beaucoup trop coupé donc rattaché au reste, j'ai finalement réussi et j'suis assez contente du résultat. Bon ok, c'est vraiment simple à faire au final, deux rectangles de tissu assemblés et voilà. En tout cas, c'est très agréable à porter.

Je vous laisse découvrir les détails...

IMG_6372

 

IMG_6381

 

IMG_6385

 

IMG_6387

 

Voilà, sur ce, je vais au pieu car il faut être en forme pour le départ de demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli bravo et bon vtt
C
Le tissus est magnifique et la tunique est très sympas ^^ Bref comme d'hab, j'aime beaucoup se que tu fais !!!<br /> <br /> Bises
N
Prête pour le Maroc: tu la porte super bien cette tunique
E
Sympa ce modele!<br /> <br /> le tissu est chouette aussi!!!
Publicité