Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
11 mai 2013

Tunique Hélios... ou comment espérer revoir le soleil !

 

Bonjour, bonjour,

A fond dans la couture en ce moment (vive les fériés et les ponts), entre gros et petits projets, pfffiouuuuuu... En même temps, je me régale donc je ne vais pas me plaindre. Pour cette fois, une petite tunique estivale créée pour une copine qui vient de fêter ses 30 ans !

Du coton, des couleurs pleins de pep's... je vous présente la tunique Hélios !

IMG_9450

Coton noir uni, coupon de Groove _ Caleb Gray de Robert Kaufman, du biais rouge et... un patron maison !! C'est moi qui fait le mannequin mais la tunique me va un peu serrée, ma cop's est plus fine ! Il faudra quand même que je pense à la cintrer un peu plus au niveau de la taille pour la prochaine version.

Bon, je m'excuse à l'avance, mais, comme à chaque fois que je suis plutôt satisfaite du résultat, il y a une avalanche de photos... pas de commentaires sur le bronzage de mes bras ;-)

IMG_9452

 

IMG_9453

Le dos est ajusté grâce à un élastique....

IMG_9456

 

IMG_9457

 

Et un petit coup d'oeil sur les détails...

IMG_9459

 

IMG_9462

 

IMG_9463

 

Voili, voilou... la copine a semblé ravie du cadeau mais ça n'a pas suffit à faire revenir le soleil :-/ En tout cas, moi elle me plaît cette tunique, je crois que quand j'aurais terminé les gros projets du moment, je vais m'en faire quelques exemplaires pour cet été !!!

Et vous ? Vous en pensez quoi ??

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, je retourne à mes cousettes de... satin et dentelle, ça change du coton !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle et très personnalisée cette tunique ! franchement je suis épatée... moi qui ne sait que coudre des sacs et autres... faudrait peut être que je saute le pas Lyne
C
J'adore!!! Les couleurs trop belles....ça sent le soleil !!!!!!
N
et bien , tu nous l'avais caché cette jolie "cousette".<br /> <br /> Belle surprise ce soir , en jetant un coup d’œil<br /> <br /> ( avant de me mettre au travail), sur Cmôakilafée<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les losanges inversés sur les côtés
C
Super pour cet été ! !
A
Superbe ce dos nu!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité