Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
24 avril 2013

Avancer tant bien que mal... mes derniers ouvrages !

 

Bonsoir tout le monde,

Bon, je tiens à m'excuser, je ne suis pas très présente sur ce blog et surtout sur les vôtres ces derniers temps. Avec le retour des beaux jours, je suis pas mal occupée en ce moment et en plus, ma machine m'a lâché la semaine dernière. Au bout d'à peine 4 mois.... ça pique ! Donc pour l'instant, elle est au SAV et j'ai remis en route ma fidèle Singer...

Je vous montre ce soir un sarouel de grossesse d'après le modèle Graph'ic présenté plusieurs fois l'été dernier (ici, et ...). Toujours en coton noir, avec une ceinture en fibre de bambou...toujours aussi confortable ce tissu !!!

IMG_9302

 

IMG_9256

 

IMG_9264

 

IMG_9229

 

IMG_9293

 

Et on retrouve toujours les fameuses queues de rat...

IMG_9305

 

IMG_9306

 

IMG_9309

 

J'espère qu'il plaira à la future maman qui me l'a commandé.... Bon, et sinon, en parlant de commande, voici un ensemble assorti étui à lunettes et étui de téléphone, qu'une copine m'a demandé pour la fête des mères...

En simili cuir gris et coton dont je ne connais pas la référence...

IMG_9318

 

IMG_9314

 

IMG_9315

 

Et pour finir ? Je vous montre les pressions résines dont je vous ai parlé il y a quelques jours, j'en ai pris de pleins de couleurs, c'est trop chouette...

IMG_9142

 

IMG_9143

 

IMG_9144

 

Trop bien, non ??? Allez, je file au lit et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holalalala.... comme elles sont bien rangées tes pressions résine!!! les miennes sont encore en sachet dans une boite de lait en poudre !! quand au sarouel, il a l'air bien confortable...nul doute qu'un gros bidon y sera bien à l'aise !
C
Trop beau ce sarouel (il faut dire qu'il est si bien porté!!!!) Il faut vraiment que j'en essai un, ça à l'air hyper confortable.....Super les pressions, ni une ni deux jsuis allé faire un petit tour sur leur site(merci pour l'info).Désolé par ta machine, c'est vraiment rageant, surtout quant on est en pleine inspiration!!!A+
T
Et bien tu as fait la réserve de pressions !!!! Il est vraiment sympa ton sarouel de grossesse, j'aime beaucoup ! Allez, je croise les doigts pour que ta machine soit vite réparée, ça doit être vraiment rageant....
L
dur dur pour ta machine j'ai vécu ça avec ma surjeteuse c'est vraiment trop énervant !!!! bon courage
E
trop beau!!!!
Publicité